À propos | Margot Poillion | Graphiste Freelance | WGD | Lille
287
page,page-id-287,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,fs-menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Services

Identité

Création de logo et de sa charte graphique complète.

Print

Déclinaison de la charte graphique en supports de communication cohérents : carte de visite, enveloppe, entête de page, flyer promotionnel, plaquette commerciale, tryptique, affiche, PLV, ILV, faire-part, planning, fiche horaire de bus…

Signalétique

Construction de la signalétique complète en cohésion avec la charte graphique actuelle de la marque. Parking, vestiaires, WC, accès, oriflamme, panneau, enseigne…

Edition

Mise en page graphique de livret, magazine, guide, livre, catalogue produits, ou tout autre support.

Webdesign

Création graphique de sites internet, bannières web, applications mobile…

Photographie

Numérique CANON EOS500D
Argentique NIKON F60
Polaroïd SUPERCOLOR 635
Lomography LOMO’INSTANT

margot-poillion-wgd

Margot Poillion, 25 ans Wild Graphic Designer

Captivée par l’image depuis le début du secondaire, c’est en troquant mes baskets contre des moonboots pour aller découvrir les montagnes du Mont-Blanc chez Quechua que je deviens Wild Graphic Designer. Je sais, à partir de cette expérience, que je veux travailler avec des marques fortes, belles, qui croient en l’image et en sa force.

De retour dans ma ville natale, Lille, je suis en quête perpétuelle de l’agence, de la team même, qui supportera les mêmes valeurs : la force de l’image qui permettra de rendre une marque forte, unique, du jamais-vu, avec une vraie personnalité. Je transforme alors ces valeurs en entreprise et crée WGD pour répondre à cet objectif : permettre à des marques de se différencier et d’être fières de ce qu’elles reflètent.